Qui est l’auteur ?


Mathieu Baiget

Je m’appelle Mathieu Baiget, j’ai 31 ans, je vis à Perpignan et je suis archéologue. Pendant six années, j’ai arpenté les chantiers archéologiques de l’Hérault, de l’Allier et de l’Eure-et-Loir pour fouiller les sites avant qu’ils soient détruits par les travaux de construction. Cela vous rappelle Opération Archéo ? C’est normal, le jeu est tiré de mon expérience personnelle !

Je suis un grand joueur de jeux de société, de jeux de rôle et de jeux vidéo. Autant vous dire qu’Opération Archéo n’est pas né par hasard. On me connaît sur internet sous le pseudo « brisecous ». J’adore concevoir et expérimenter de nouveaux moyens de jouer.

J’ai longtemps réfléchi à comment je pouvais vous transmettre ma passion de l’archéologie. Opération Archéo est ma réponse : C’est un moyen amusant pour découvrir l’archéologie en toute indépendance. Opération Archéo vous permet d’être acteurs et pas seulement spectateurs de l’archéologie.

J’ai choisi d’éditer moi-même le jeu, et j’ai créé Ludiconcept, ma propre société d’édition. Je peux ainsi vous offrir des jeux innovants et différents, qui seront au plus près de vos attentes.