Bien le bonjour !


Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Mathieu Baiget, il y a 6 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #1397

    nivekatsoc
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Kévin, j’ai 25ans et je suis actuellement en doctorat d’archéologie.
    Je suis passionné d’archéologie depuis mon plus jeune âge ayant grandi en Aveyron un département du sud ouest où les battisse médiévale et autres vestiges sont assez bien mis en valeurs. Après avoir participé à plusieurs fouilles programmées et préventives je viens de débuter une thèse en protohistoire.
    Je suis assez imprégné des jeux de société depuis ma tendre enfance où avec mes deux frères nous passion nous après midi dans des parties acharnées. J’ai compléter ca avec de nombreux jeux de gestion en ligne comme age of empire, age of mythology, Civilisation ou Rome total war. Des jeux qui je pense ont bien marqué notre génération.
    Je suis un peu déçu qu’on m’ai relayé l’existence d’opération archéo après la fin du financement participatif mais je suis très heureux de rejoindre l’aventure. J’ai reçu le jeux aujourd’hui. J’ai hate de tester tout ca avec ma compagne et mes amis.
    Archéologiquement,

  • #1426

    Mathieu Baiget
    Admin bbPress

    Bonjour Kévin,

    Bienvenue sur le forum ! Je vous invite à me faire un retour une fois que vous aurez testé Opération Archéo, et je suis à votre disposition pour toute précisions sur les règles du jeu.

    Je suis un fan absolu de Civilisation, depuis le tout premier, même si je suis un peu déçu par la tournure que prend la licence depuis quelques temps (très déçu suite à l’achat de Beyond Earth, et pas convaincu de l’intérêt d’acheter le VI, qui me semble peu novateur et moins complet que le V).

    Sur quelle période porte votre thèse ? Pour ma part j’avais commencé une thèse sur l’étude des lames en bronze de l’Age du Bronze, que j’ai interrompue pour privilégier mon métier d’archéologue préventif. 🙂

    Au plaisir de vous lire,

    Mathieu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.