Boîte à idées pour l'Extension


Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mathieu Baiget, il y a 4 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #1624

    Mathieu Baiget
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    L’Extension est en cours de développement. Vous avez des idées de nouveaux sites ou de nouveaux pouvoirs de personnages ? C’est le moment de me les donner ! Elles auront une chance de figurer dans l’extension 😉

    Vous pouvez donner vos idées sur les éléments suivants :
    – Nouveaux sites archéologiques appartenant à l’une des périodes suivantes : Néolithique moyen, Néolithique final, Bronze ancien, Bronze moyen, Bronze final, Haut Moyen-âge.
    – Nouveaux événements
    – Nouveaux archéologues et leurs capacités spéciales

    Les idées que vous me donnez sont cédées à Ludiconcept sans contrepartie (si ce n’est le plaisir de contribuer à l’amélioration du jeu grâce à vos conseils).

  • #1753

    Vlad
    Participant

    Bon réponse en retard (très en retard même, plus d’un an chapeau)…

    Je sais qu’ils sont très peu nombreux mais certains sur les chantiers de fouilles ont des passés parfois peu avouables…

    Que pensez vous d’un ancien “pilleur d’épaves” ?
    Ce personnage pourrait avoir un bonus pour trouver des objets mais en contrepartie avoir plus de risques de bousiller le site. Ou encore il pourrait ne pas pouvoir bénéficier des pouvoirs des autres joueurs ou des cartes esprit d’équipe…

  • #1756

    Mathieu Baiget
    Admin bbPress

    Bonjour Vlad,

    Merci pour la suggestion. De tels personnages ont existé, et peuvent encore exister (malheureusement). Cepependant, je veux transmettre avec Opération Archéo une certaine éthique. Pour cette raison, je ne souhaite pas introduire un pilleur avec des pouvoirs de “destruction”, car selon moi il n’a pas sa place sur un chantier de fouilles.

    Je peux en revanche introduire un pilleur repenti, avec une compétence en rapport avec le besoin de se racheter : par exemple, lorsqu’il fait un échec, il peut rejouer pour symboliser la pression qu’il se met pour bien agir et rectifier les erreurs du passé.

    Je garde l’idée pour une éventuelle deuxième extension. 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.