Solutions de parties flash


Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Mathieu Baiget, il y a 6 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #1437

    goby
    Participant

    Bonjour Mathieu,
    et félicitation pour avoir mené à terme ton chouette projet, j’aime beaucoup le jeu (j’ai participé au fp 🙂 ).
    Cependant, je trouve dommage que lors d’une partie flash, à la phase d’étude s’affiche brutalement la totalité du plateau de jeu, car cela déflore le côté non joué. Ne serait-il pas possible de demander quel côté du plateau a été utilisé et de masquer l’autre ?

    Merci d’avance,

    Laurent.

  • #1466

    Mathieu Baiget
    Admin bbPress

    Bonjour Laurent,

    Je suis ravi que tu apprécies Opération Archéo !
    Ta suggestion est pertinente. Actuellement, l’application traite tous les scénarios (flash et long) de la même façon. Pour elle, scénarios flash et scénarios longs sont identiques, elle les classe simplement dans deux cases différentes. L’application affiche donc les deux moitiés du plateau à la fin d’une partie flash, comme pour une partie longue. Il est possible de modifier l’infrastructure de l’application pour que les scénarios flash soient traités différemment des scénarios longs. C’est techniquement réalisable, cela nécessite en revanche une refonte de l’application, et donc des coûts de développement supplémentaires. Actuellement, ce n’est pas financièrement envisageable pour Ludiconcept.

    Pour palier à cela, je rajouterai régulièrement de nouveaux scénarios. Une fois tous les scénarios flash joués, tu as également la possibilité d’utiliser les scénarios longs en partie flash. Voir ici pour plus d’informations : https://operationarcheo.fr/forum/sujet/regles-additionnelles/

    Bien à toi,

    Mathieu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.